© 2018 créé par Héliora

Lamor-plage – Nantes – Paris – Marseille

Singapour – Mumbai 

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc LinkedIn Icône

Yann Falquerho

Sa polyvalence, son énergie et sa créativité lui permettent de diriger avec succès l’agence DESIGN DÉSIRABLE.

Issu du domaine du marketing et après 12 ans d’expérience en design d’intérieur et en design sensoriel , son expérience professionnelle lui a permis de comprendre l’enjeu de la différence et de la mise en place d’axes innovants pour réussir les challenges d’aujourd’hui.


Co-pilote de projets ambitieux aux côtés de clients très divers, il met son dynamisme, son pragmatisme et ses compétences au service des désirs de ses clients. Son travail fait la démonstration de sa capacité à générer de l’émotion chez son public et de l’attention qu’il porte aux usages innovants.


S’affranchissant du carcan de la mono fonction, se libérant des schémas classiques de carrières professionnelles, il réussi en quelques années à s’imposer dans l’univers du design d’espace et de la gestion de projets événementiels sensoriels.

Son audace et sa créativité appliquée lui ont valu une couverture médiatique internationale.

Si l’enveloppe physique de Yann Falquerho emprunte une apparence d’adulte, c’est pour passer inaperçu, car en pratique il n’a jamais perdu ni son âme ni son cœur d’enfant. Alors de jours en jours, cet hyper actif et hyper-réactif continue de travailler en s’amusant. Il aiguise ses compétences et affute sa technique au fil de projets plus originaux les uns que les autres.

Entre folie et raison, démesure et sagesse, les idées fusent continuellement, les concepts éclosent naturellement
et les délais sont respectés systématiquement.

Parce que c’est ça aussi avoir l’âme d’un enfant. C’est choisir de ne pas décevoir, jamais. Vouloir bien faire, toujours. Mais il continuera de voir le monde différemment et de le redessiner à sa manière.Ce qu’il vous propose finalement, c’est de le découvrir avec lui.


La question qui persiste c’est : aurez-vous l’audace de voir et concevoir autrement le monde qui vous entoure ?